ASSURANCE

QUALITE

La transmission des savoirs est une activité qui requiert des qualités intellectuelles, pédagogiques et morales éprouvées.

 

La transmission des savoirs est une activité qui requiert des qualités intellectuelles, pédagogiques et morales éprouvées. Chaque jour qui passe, le Comité de gestion de l’Académie des Beaux-Arts de Kinshasa insiste toujours sur la qualité de l’enseignement. D’où le goût de la recherche scientifique et l’intégrité morale des formateurs est observé rigoureusement au sein de cet établissement d’enseignement supérieur artistique.

Ainsi, avec sa maison de passage, l’Académie des Beaux-arts de Kinshasa accueille les enseignants, intervenants, et d’autres artistes invités venant de l’étranger dans le cadre des échanges ou de partenariat. Ce cadre offre la possibilité aux hôtes de notre établissement d’être logés dans des très bonnes conditions et surtout de passer un séjour agréable afin d’atteindre, sur le plan professionnel, l’objectif de leur passage en République Démocratique du Congo.

L’on dispose également de deux salles d’exposition d’œuvres d’arts en vue de faciliter et de soutenir la diffusion des créations non seulement des étudiants mais aussi celles des enseignants et autres artistes professionnels.